CrushingJeff
le neuf-trois, Frankreich

Légende
Time stop
le 03/03/2024 17:49
Bonjour,
Est-ce que Time Stop peut se jouer à l'untap (phase de degagement) pour empêcher l'adversaire de jouer son tour et meme éviter qu'il pioche sa carte ?
Merci beaucoup
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Non
le 03/03/2024 17:53
Aucun joueur n'obtiens la priorité pendant l'étape de dégagement.
CrushingJeff
le neuf-trois, Frankreich

Légende
le 03/03/2024 17:59
Alors a quel moment au plus tot on peut jouer la carte ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 03/03/2024 18:02
Au début de l'entretien du joueur, éventuellement en réponse à certaines capacités qui se sont déclenchées à ce moment-là. Note qu'il a déjà dégagé ses permanents au début de son tour. Il n'a pas encore pioché sa carte et n'a eu l'occasion de lancer que des éphémères et cartes avec flash.
CrushingJeff
le neuf-trois, Frankreich

Légende
le 03/03/2024 19:19
Ok et s'il ne se passe rien a l'upkeep je dois ensuite attendre la phase principale et sa premiere action....
kumesana
le 03/03/2024 19:32
Pourquoi "je dois" ? S'il ne se passe rien à l'entretien, rien ne t'empêche d'être celui qui fait que quelque chose se passe.

Quand l'adversaire reçoit la priorité au début de l'entretien alors que rien n'est allé en pile, et qu'il décide de ne rien faire, la priorité te revient.

Évidemment, il peut sembler plus judicieux d'attendre que l'adversaire lance quelque chose pour mettre fin au tour et exiler ce qu'il a lancé. Mais cela lui permettra de jouer un terrain par exemple.
CrushingJeff
le neuf-trois, Frankreich

Légende
le 03/03/2024 19:42
Ok donc je peux toujours essayer d'interrompre le tour a l'upkeep. Pas de pioche et pas de pose de terrain pour lui. Perso je trouve ca meilleur que d'attendre qu il pioche et pose un terrain, ca me parait plus risqué :+) je joue cette carte dans un deck Mana Flair afin que l'adversaire profite pas du double mana ...
Xeros
le 03/03/2024 20:39
Plutot Mana Flare non ?
CrushingJeff
le neuf-trois, Frankreich

Légende
le 04/03/2024 8:02
Yes Mana Flare :)
Merci pour les reponses
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.